Chronique de Concert
Toto à Carcassonne ? Un événement à ne pas manquer !
Pour quelques 53€, j'ai pu assister à ce désastre ! Hier soir à Carcassonne, nous avons pu assister à une prodigieuse cacophonie alors que nous nous faisions un plaisir d'aller voir nos idoles.
Je suis fan inconditionnel de Toto mais là ! S'en était trop ! Mais oreilles ont été agressé par se son minable de veille bassines en plastique ! Les "Toto" c'est FINI ! Déception sonore et manque de pèche sont le résultat de quelques jours de beuverie ! Le chanteur en a même confondu son micro avec une bouteille d'eau !
La voix habituellement si limpide du chanteur était coupée par les régisseurs à cause de d'un gros manque de justesse !
J'ai même entendu dire, que si le concert c'était passé de cette façon dans une grande ville, on leur aurait jeté des poireaux et des tomates !
Verdict final : j'ai une nouvelle histoire "Toto à la retraite"
Un petit bémol à ce plaidoyer, je pense qu'avec le public (que je respecte) nous n'avons pas entendu la même chose ou qu'il a fait semblant d'apprécier pour ne pas décevoir leur investissement pécuniaire et faire bonne figure pour ne pas vexer.
En ce qui me concerne c'est la première fois que je suis parti en plein milieu de concert, après avoir chercher en vain quelque chose d'intéressant.
Critique écrite le 18 juillet 2006 par xxl
Toto : les dernières chroniques concerts
Toto par Gandalf
Dôme de Marseille, le 25/03/2018
Toto c'est pour moi, typiquement le genre de groupe dont je n'ecoute quasiment jamais les albums studio, les trouvant assez inégaux ou mollassons sur la durée, mais qui ne m'a... La suite
Toto par chanteuse
Zénith de Paris, le 01/03/2007
GENIALISSIME !
J'ai 19 ans, je suis allée les voir j'en avais 17, je les connais depuis que je suis dans mon berceau. Je n'ai jamais écouté Dorothée ou autre de ce genre, mon père étant à l'époque intermittent du spectacle, m'a initié dès mon plus jeune âge à TOTO, qui je trouve est FAN-TASTIQUE !
Actuellement je chante dans des orchestres et... La suite
TOTO par Bruno
Tréves (open air ), le 28/07/2006
Je suis musicien et je lis les critiques de certaines personnes sur le groupe. Je suis ecoeuré d'entendre que ce groupe est mauvais. Faudrait peut-être vous déboucher les oreilles les gars. Si vous n'arrivez pas à apprécier un des meilleurs groupe de ce siécle, il faut retourner à Dorothé et Chantal Goya. C'est minable ! La suite
Joe Satriani + Toto par ?
Arènes de Nimes, le 22/07/2006
Nous étions venus pour Joe Satriani et une fois de plus le satch nous a émerveillés : quel virtuose, quelle classe...
Toto aurait mérité que l'on porte plainte pour tapage nocturne, nous avons préféré quitter les lieux. La suite