Accueil Rechercher un artiste en concert Vos critiques d'albums
Lundi 25 novembre 2024 : 6356 concerts, 27233 chroniques de concert, 5420 critiques d'album.

Vos critiques d'albums

Publiez les critiques de vos albums préférés et découvrez les coups de coeur et avis des journalistes et correspondants ConcertAndCo !

EXPRIMEZ-VOUS !

DOCTOR VINCE : "SAVE YOURSELF"

Rock

Critique écrite le 05 avril 2003 par Pierre Andrieu

Doctor Vince est un DJ clermontois surdoué et ouvert à toutes les musiques. On le voit d'ailleurs onduler sa chevelure exubérante avec une passion égale aux concerts de rock garage, de reggae/dub, de hip hop ou d'électro... Cette ouverture d'esprit se retrouve, bien sûr, dans ce mix jubilatoire de presque 70 minutes ! Enchaînés et agrémentés de scratches, les titres les plus divers se télescopent donc joyeusement sur cette galette chaudement recommandée pour faire la fête ! Chez Doctor Vince, Massive... Lire la suite

Eminem : "EMINEM SHOW"

Rock

Critique écrite le 05 avril 2003 par Loriane

Eminem est un grand rappeur, je l'adore Son nouveau cd déchire, tout autant que son film. Il a vraiment du mérite et mérite d'être écouté. Il est GENIAL.

Massive Attack : "MEZZANINE"

Autres / Trip-Hop

Critique écrite le 04 avril 2003 par Aquarium

Un de ces albums qu' ils vous faut... Un bon son trip-hop variant entre des morceaux planants ou même du bon rock bien placé... UNE PETITE MERVEILLE.... et en juillet en concert... que demander de plus ? (un ptit mot du Flamby : "Dream On !!!!")

Calla : "TELEVISE"

Rock

Critique écrite le 04 avril 2003 par Pierre Andrieu

Depuis 1997, les trois New-Yorkais Aurelio Valle (chant, guitare), Wayne B. Magruder (batterie, percussions, programmation) et Sean Donovan (basse, claviers, programmation) défrichent de nébuleux territoires post rock au sein du groupe Calla. Leur nouvel album, Televise, est un fascinant recueil de morceaux atmosphériques traversés par un chant las, des guitares bruitistes et des mélodies pop. Il est vraiment difficile de ne pas se laisser happer par ces compositions où la pop, le post rock, le rock... Lire la suite

WARUM JOE : "LA METHODE DU DISCOURS"

Rock / punk

Critique écrite le 04 avril 2003 par des bon air

Tout bonnement fabuleux !!! Un style inimitable et inqualifiable fait d'énergie punk 77, d'une beauté new wave, le tout servi par des textes d'une intelligence grandiloquante... Rien qu'ça !!! Un album aux mélodies furieuses et accrocheuses comme dans "waterland" et "l.h.O", des mélodies et des textes qui tournoient dans votre cerveau comme l'aigle noir au dessus de sa proie !!!

Asian Dub Foundation : "ENEMY OF THE ENEMY"

Rock

Critique écrite le 04 avril 2003 par Pierre Andrieu

Malgré quelques changements de personnel, le nouvel album d'Asian Dub Foundation, Enemy of the enemy, conserve le caractère explosif, dansant et revendicatif propre aux précédents enregistrements du combo. Asian Dub Foudation réussit à nouveau l'exploit de permettre à la fois de remuer son corps avec ses musiques et de mettre en mouvement les neurones avec des textes intéressants sur le racisme, la tolérance, les guerres inutiles et destructrices à de multiples égards. Même tranquillement installé... Lire la suite

Placebo : "SLEEPING WITH GHOSTS"

Rock

Critique écrite le 03 avril 2003 par goupix

Eh bien là je suis vraiment pas déçu du tout !!! Molko t'assure vraiment, ta voix est... tout simplement superbe (ben oui je trouve pas les mots désolé). Il est vrai que the bitter end est un bon morceau mais certains sur l'album sont vraiment meilleurs. Enfin je vais pas m'étendre trop sur le sujet (pourtant je devrais parce que ça vaut vraiment le coup...) et j'attend avec impatience le concert à Reims :o)

Bertrand Burgalat : "MEETS A.S DRAGON"

Rock

Critique écrite le 02 avril 2003 par Pierre Andrieu

Le témoignage sonore de la tournée The Sssound of Mmmusic de Bertand Burgalat avec le groupe A.S Dragon vaut le détour ! Le super groupe Tricatel a porté la bonne parole pop sixties de Maisons-Alfort à Londres en passant par Tokyo, Bruxelles, Paris, Berlin, Amsterdam, Moscou et Barcelone... Bertrand Burgalat (orgue, piano électrique, chant) a su s'entourer d'un groupe tenant parfaitement la route pour défendre ses chansons en parcourant le monde : Stéphane Salvi (guitare lead, chœurs), Hervé Bouétard... Lire la suite

Linkin Park : "METEORA"

Metal

Critique écrite le 02 avril 2003 par stephanie dumoulin

Cet album cartonne et déchire tout, il n'y a pas d'autres mots pour décrire un tel album. Chester a une voie plus belle que jamais, Mike joue avec les mots et les musiciens sont parfais. Vraiment je vous conseille de l'acheter sinon vous manquerez quelque chose.

Linkin Park : "METEORA"

Metal

Ce CD est le meilleur !!! Le son est excellent, Chester a toujours une voix exceptionnelle, et les paroles des chansons ainsi que la musique sont plus stucturées et plus recherchées que tous ce qu'ils ont pu faire auparavant. Cet album est mieux qu'HYBRID THEORY c'est sûr... à tous les fans: rendez-vous le 18 juin à bercy pour un concert qui promet d'être exeptionnel !!!

4041 à 4051 sur 5420 critiques trouvées