Le festival soutient comme chaque année treize groupes émergents de la région qui se relaieront sur deux scènes, une électrique et une acoustique et dans des styles différents : pop, rock, chanson, musique festive...
Pour cette édition, deux groupes parrains viendront clôturer les soirées : Les Poutrelles Fever le vendredi et Fake Oddity le samedi.
En parallèle du festival, vous pourrez découvrir le travail des acteurs du secteur musical lyonnais qui soutiennent aussi l'émergence grâce au Village des associations.
La quatrième édition du festival Emergence aura lieu les 9 et 10 septembre au Parc de la mairie du 5ème arrondissement.
Le festival soutient chaque année une douzaine de groupes émergents lyonnais qui se relaieront sur deux scènes, une électrique et une acoustique et dans des styles différents : pop, rock, chanson, musique festive...
Cette année, deux groupes parrains viendront clôturer les soirées : Les Poutrelles Fever le vendredi et Fake Oddity le samedi.
En parallèle du festival, vous pourrez découvrir le travail des acteurs du secteur musical lyonnais qui soutiennent aussi l'émergence grâce au stand des associations.